Lili-âne hassaine la plagiaire psychiatrique

 Lili-ane hassaine la petite merde qui n'écrit pas ses livres mais qui s'est servit chez moi comme une racoleuse des bas fonds ...message à la mafia Gallimerde and co... tes maquereaux !!

Je connais le nom des voleurs,ratchet hassaine!! tu ne sais pas écrire, tu n es pas une creative..tu es juste un épouvantail qui fait le trottoir pour tes maîtres... je ne te lacherai pas petite salope!

En attendant je monte mon dossier...et constate que vous vous êtes servit aussi dans mon premier roman et un texte jusqu ici jamais publié...les voleurs qui t ont aidé sont des hommes ..vous vous êtes mit à plusieurs contre moi...vous êtes la honte !!vous êtes des déchets publiques. Je vous crache à la gueule et à tous ces avocats véreux sans couilles qui n ont pas de face.. sans courages...des putes comme toi.



Comments

Samia Farah