Pour qui tapine Lilia Hassaine la plagiaire mythomane??
En France, lorsqu'on veut nuire à quelqu'un qui ne se laisse pas faire et qui n'a pas besoin de l'establishment racialiste français pour vivre ou même survivre, on lui envoie une putain, une teupu, une pute à clique, un tapin .
Cette fois-ci, j'ai droit à une peau noire, un masque blanc, une suceuse de pastille vichy, pour venir m'envoyer la chiquotte via Gallimard ou canal pute.. ou les deux ! Tout le monde sait qu'ils font un élevage de bouches pourris...
Une inconnue au bataillon, une certaine lili-ane hassaine une tapineuse du diable .. Vient me provoquer en volant , déchiquetant mon travail comme une vulgaire chienne de la casse…
Quand je vois son gabarit et ce qu'elle raconte, je sais qu'elle n'est pas seule dans cette affaire sordide.
J ai déjà connu ça… en 1, ils t'envoient les bougnes de service, les femmes à la lili-âne hassaine la psychiatrique mythomane, puis les hommes complexés qui n'alignent pas un mot utile et intelligible, puis…
Lilia hassaine tapine mais pour qui..???
Mystère de la kahba-le... et franc-maçonnerie, clown qui ri... 6,8 et gagne le 7.. Faites vos jeux,la roue tourne !
Lilia envoie-moi plutôt tes maquereaux , et leurs visages de salopes, je sais que dans toute cette histoire tu es juste une pute de dernière zone..
Lilia ne jalouse pas la vie des autres, ça ne sert à rien… ne nuis pas à l'autre sans raison.
Je ne te connais pas et ne souhaite pas connaître le milieu de la prostitution littéraire parisien.
A bon entendeur.
Samia Farah
Courrier envoyé à EMMANUELPIERRAT
Et à Albeiric de canasson de son nom d'artiste label catin..je crois !!
De : Samia Farah
Répondre à : Samia Farah
Date : vendredi 18 août 2023 à 03:47
À :@cabinetp
Cher Maître,
Je me permets de vous écrire car j’ai un petit caillou dans ma chaussure et je souhaiterais vous en faire part et avoir votre avis concernant une nouvelle que j’ai écrite en 2019 que j’ai publiée sur mon blog en 2020.
Une certaine “Lilia Hassaini” a écrit un roman publié chez Gallimard en 2023 qui semble être très fortement inspiré de ma nouvelle “A mon seul désir.
”https://samiafarah.blogspot.com/2020/05/a-mon-seul-desir-nouvelle-danticipation.html
Je dis "semble" car je n’ai pas encore lu le dit roman me trouvant actuellement a l’étranger.
Une nouvelle futuriste qui se passe en 2050 la sienne en 2049 …son personnage une policière, mon personnage une policière... Je développe nombre de sujets tels que la sécurité, elle aussi, la fragmentation de gens par groupes elle aussi et le double … Dans sa trame, il y a un crime, dans la mienne aussi. Le sien est une disparition, le mien est un meurtre …
Cette personne habituée a l’écriture folklorique et historiquement ancrée dans son terroir natal l’Algerie, effectue ici un virage intellectuel de 180 degrés qu'elle justifie tant bien que mal dans une interview qu’elle donne à Mollat ,Lilia Hassaine - Panorama c’est par cette plateforme et cet interview que mon sang n’a fait qu’un tour et à ce même instant que j’ai compris qu’elle avait puisé dans mon travail. Je sais que les idées, les concepts peuvent être sujets aux coïncidences mais mon âge, mes expériences très très singulières et surtout la trame narrative ressemblant très fortement à ma nouvelle m’ont fait “hirssuter” si tel mot existe.
|
Erreur ! Nom du fichier non spécifié.
|
Je désirerais avoir votre avis concernant ce plagiat d’idées et surtout d’énergie créatrice.
Je n ai pas lu le roman encore mais tout me donne à croire qu’elle n’est pas l’unique auteure authentique …..
Je suis artiste, auteure, compositrice et interprète, j' ai travaillé avec les meilleurs musiciens : Lee scratch Perry Jamaïque, le label Onu sound UK, le label Sony, Virgin UK etc…
J’explore des thématiques très personnelles tel que l’identité multiple, les costumes et leurs dislocations ,le narcissisme 2.0 ,le masque et aussi le double dans un contexte anthropologique et apotropaique et ce depuis plus d’une décennie.
J’écris mes textes et j ai aussi à mon actif un roman, j’excelle dans plusieurs domaines artistiques et arrive a sortir du lot a l’international malheureusement la France, mon pays, me boude. Je délivre sur mon blog mes récits personnels concernant mon travail visuel. Je parle de ce que je fais avant qu’on ne le fasse à ma place .
je reviens d’Inde où j’étais en résidence d’artiste et au Japon où j'ai travaillé avec un musée créant des poupées dites Kokeshis y injectant mon style et mes créations. Je ne fais partie d’aucun sérail et j’en paye le prix le plus cher …
Je sais que je ne suis pas la tasse de thé des français décideurs des médias mais est-ce une raison pour venir faire son shopping d’idées sur mes plateformes 2.0?? Et empêcher ainsi ma carrière d’aller là où elle doit se diriger? Et prendre ainsi la place qui me revient.
Cordialement
Samia Farah..