GALLIMARD,CANAL PLUS, PIERRAT L 'AVOCAT VOLEUR!

They thieve , copy your work and behind your back they "susup" on you.
Ils se servent dans tes travaux et ils t' inventent une vie par ce que ce sont des voyous et des salopes qui n assument pas l'appropriation ..de mes travaux hein?? Pierrat ,punaise de lit sidaique?? j'ai lu tes livres,c'est de la merde en boite....c'est pour cette raison que tu pompes le travail des artistes..tout comme lili@ane .hein? l avocat vĂ©reux  .tu as perdu ta robe,ton pantalon tu n as aucune dignitĂ©... que Dieu vous maudisse!!

GALLIMARD,CANAL PLUS, PIERRAT L 'AVOCAT VOLEUR!

Pierrat l' avocat a l'anus déglingué des sodomies parisiennes...qui n 'attaque pas quand on l'insulte ,car il sait d'ou vient le faux livre qu il a co-écrit ,lui et son gang de salopes....pierrat tu as le cul plein de merde va te laver fils de tapin ,ta mère fait la pute tout comme lili-@ne hassaaine... la klepto-crotte des casbah

Fais une croix sur l'académie des f... des 9 mdr! Votre coup à raté...

Casse toi salope !
Lili-ane larceine.. la cochonne pick pocket, que Dieu te maudisse toi et les tiens ,ta mère t'a chiĂ©  en enfer... tu es une voleuse de mots, d' histoires ,de concepts, d'images... tout ce que tu ne possèdes pas.  Tu n es pas une creative ,tu viens d'une famille qui ne vient  pas de ce monde lĂ .Sucer c'est tromper!! Et qu' est ce que tu suces comme bites de vieux blancs !! incroyable mais vrais!!
 Mdr 
vous ĂŞtes des clowns...liliane je ne te connais pas..je ne sais pas ce que tu veux et pourquoi tu insistes Ă  me copier et a voler mes images et mon travail  ... 
Il faut consulter en psychiatrie la petite crasseuse suceuse de la franc-maçonnerie sioniste!!
Dis Ă  tes potes  les vieux croĂ»tons ,que j'encule leurs mères aussi....Bollore ,labro (conseillĂ© media du bollore la salope mdr),sureau (qui mange ses crottes de nez le cul a l'air ),pierrat l'avocat Ă  l anus dĂ©glinguĂ©.. et autres salopes des loges Ă  caca!!
Bisoo bisoo



Popular Posts