Les 2 bouses infames



 J'ai lu ces deux bouses infâmes de chez Gallimard.

Pourquoi pierrat l'avocat moisi, protège Lili-âne harssaine, l'avocat des back rooms et de la mythomanie ? 

A-t-il fait les corrections de Panorama en 8 lettres? Avec mes travaux pour cacher tes et ses 
 Indigences ? Petite merde de Lili-âne  ?
Pourquoi ne m'attaques-tu pas en justice pour diffamation, petit Ă©tron? Parce que le style d'Ă©criture de Soleil Ă  merde n'a tellement rien Ă  voir avec Panorama qu'on dirait qu'un homme l'a Ă©crit ? Avec qui d'autre lili-ane? Qui est l'autre personne, petite merde??? 
J'attends de tes nouvelles, chiottasse..mais tu es trop lâche pour agir!!! Et pour t'excuser…on sait que tu n'as aucun talent Ă  part celui d'ĂŞtre une pistonnĂ©e. L'unique talent des maudits. 


...

Qui a Ă©crit Panorama et a insĂ©rĂ© mon travail Ă  chaque page? 



 


Popular Posts