Kikou les pedes franc- macs!!


 Email envoyé a l avocat Sureau et pierrat ..les vermines franc-macs qui bloquent mes pages , qui prouvent les vols et plagiat.... de Lili-âne lahrssaine accompagnée surtout des salopes hommes qui ont monté le coup!!






They thieve , copy your work and behind your back they "susup" on you.
Ils se servent dans tes travaux et ils t' inventent une vie par ce que ce sont des avocats voyous et des salopes qui n assument pas l'appropriation ..de mes travaux hein?? Pierrat ,punaise de lit sidaique?? j'ai lu tes livres,c'est de la merde en boite....c'est pour cette raison que tu pompes le travail des artistes.....tout comme lili@ane .hein? l avocat véreux  .Tu as perdu ta robe,ton pantalon tu n as aucune dignité... que Dieu vous maudisse!!

GALLIMARD,CANAL PLUS, PIERRAT L 'AVOCAT VOLEUR!

Pierrat l' avocat a l'anus déglingué des sodomies parisiennes...qui n 'attaque pas quand on l'insulte ,car il sait d'ou vient le faux livre qu il a co-écrit ,lui et son gang de salopes....pierrat tu as le cul plein de merde va te laver fils de tapin ,ta mère fait la pute tout comme lili-@ne hassaaine... la klepto-crotte des casbah

Fais une croix sur l'académie des f... des 9 mdr! Votre coup à raté.... les Fdp....

Casse toi salope !
Lili-ane larceine.. la cochonne pick pocket, que Dieu te maudisse toi et les tiens ,ta mère t'a chié  en enfer... tu es une voleuse de mots, d' histoires ,de concepts, d'images... tout ce que tu ne possèdes pas.  Tu n es pas une creative ,tu viens d'une famille qui ne vient  pas de ce monde là.Sucer c'est tromper!! Et qu' est ce que tu suces comme bites de vieux blancs !! incroyable mais vrais!!
 Mdr 
vous êtes des clowns...liliane je ne te connais pas..je ne sais pas ce que tu veux et pourquoi tu insistes à me copier et a voler mes images et mon travail  ... 
Il faut consulter en psychiatrie la petite crasseuse suceuse de la franc-maçonnerie !!
Dis à tes potes les vieux croûtons que j'encule leurs mères aussi....Bollore ,labro (conseillé media du bollore la salope mdr),sureau (qui mange , parait il ses crottes de nez le cul a l'air  en basket , citant victor Hugo ...lol) ,
pierrat l'avocat à 
l'anus endimanche .. et autres salopes des loges à caca!!

Je n'ai pas peur de vous!! Je n ai pas peur des salopes qui ont volés mon travail...je connais vos noms et vos sales gueules ......
vous êtes des étrons voleurs .... 
Des Maîtres connards  sur des arbres perchés!!
 ...   ...
Je vous encule tous avec votre justice à deux vitesses...

 .....


Bisoo bisoo


Deuxième email envoyé à ces deux salopes 

Sureau ,je sais qui tu es ...il n ya que les français que tu arnaques avec tes airs d 'homme intégre
Mais tu n'as pas la chanson et certainement pas le dub...quant à ta femme on risque pas de la plagier celle là, elle est aussi "dead "qu un dodo! Pierrat les éloges qui te sont faits sont dans  le mail....bisoo bisoo les excréments plagiaires.





samiafarah.blogspot.com

Popular Posts