les fossoyeurs !J 'accuse!


 

En 2021 mon premier roman "Bangkok a ma table" sort quasi en même temps que "Soleil a mer "de liliane hassaine...la pute des blancs kleptocrotte et mytho

Y a pas photo, nos styles sont différents, les histoires aussi ,aucun mot ne nous réunis, aucun nom de personnages, aucune pensée , pas la même énergie.. 


Son livre est celui  d une petite fille d'Une personne qui n'est pas ecri-vaine, mais qui en interview "name drop" ce qu elle peut , elle a des velléités ça c'est  sûr.. On comble le vide  avec ce qu 'on n'a pas .


Elle ne connaît rien aux mots , leurs vies secrètes , leur musicalité, leurs rythmes et leurs couleurs... Bangkok a ma table est sauvage, radical, conquérant, violent et explose le


" game "avec un "je " narratif déroutant ! 


Je l'avais écrit en 2 mois... (Écrire était un luxe que je ne pouvais pas me permettre.. il faut avoir du temps et  l'oisiveté nécessaire..ce qui n'était pas mon cas)


Mais quelque chose va me lier à cette femme, que dis-je !! cette bougne de service .. que tout nous oppose...Je vais retrouver des textes, images de mon blog à  chaque page de son roman panorama en 8 lettres.et des passages de" Bangkok a ma table" mon premier roman aussi. Ils ont ,car je sais par qui elle a été "aidé 

" tout volé, tout déchiqueté comme des vulgaires   pilleurs de tombes, des chiens de la casse .


Des hommes blancs de 50 ans hargneux et castrés que j ai sodomise avec mes écris.. loool  , misogynes aussi, dont un gay aidé des lobby de la jacket ,un avocat moisit "pierrat "pour ne pas le  nommer cette pute et un journalope.   ..pierrat ,l'avocat sans robe qui exerce illegalement ..la pédale salope qui déteste les femmes   !!!  Lui et un autre ont pillé ma créativité pour l'offrir  à une folle lili-ane, sans gêne sans qualité..sans vie..la borderline psychiatrique  ,mais si jeune et si  jolie.... une coquille vide..... une bougne de service .


Les petites soumises qu' ils cherissent tant,celles qui ne font ombre a personne ...


Je connais par cœur ces hommes blancs qui n'ont pas plus de talent que l'étron hassaine...et qui ont essayé l'assassinat , symboliquement parlant... Ces hommes blancs toxiques ne s'en prennent qu'aux femmes qui pensent par elles même et n'ont besoin d'aucun groupe, d aucun pays....


pour exister!!....


Des blancs pseudos de gauche qui me font penser à ces parasites qui prennent l'apparence de leurs victimes,de leurs proies. Pour s'en approcher  ... Mais qui ne sont en fait que des prédateurs psychiatriques et déglingués , narcissiques aigris.....


Des morceaux d'un texte, jamais publié nulle part envoyé à la "manufacture de 


livres " ont été retrouvé dans le livre de la merde Hassaine!!


Pierre fourniaud , le "gérant" avec sa gueule de sac à foutre à même trouvé  un moyen de m'insulter pour s'en dédouaner... loool hein fourniaud ?mdr..t es qu'une merde!


Quand bien même!, je retrouve toujours ces mêmes noms qui gravitent autour de gallimaerde...de c-anal pute, et de la manufacture des envieux...hasard ou coïncidence ? Coïncidence ou hasard ? Non, juste la Réalité !!


Alors c est sûr quand on n'a pas de talent on l' invente, on le subtilise à celles qui pètent le feu ,à celles qui ont des millions de choses à dire  . ils ont habillé lili-âne "ratchet" hassaine de mes falbalas, de mes costumes disloqués, de mes bracelets a breloques et y ont injectés des couleurs féminines tangibles, les même dont ils ne prédisposaient pas en rayon.


La petite crasseuse portait des vêtements trop grands pour elle... ils ont mis en mots mes visuels aidés par pierrat l'avocat véreux des back -rooms,  qui pue la merde à cent lieux... le Michou des perchoirs... le fond du  slip plein de caca ...c' est ce qu on dit de lui..il laisse traîner ses slips chez Bollore ..l'odeur de la merde l'excite. 


Tout ce beau monde se cache ,la vérité ils la connaissent en m'empêchant de porter plainte ...négociant ou intimidant les avocats en sous mains....Ils se chient dessus tels des lâches  et tirent des ficelles trop grosses qui ne trompent que leurs amis, les histrions de la littérature... les mêmes qui avalent tout. Les serpents, les couleuvres , les boas constrictor et aussi les cobras !! 




Samia Farah. 

Popular Posts